top of page
Barbara Colombi est une artiste peintre intuitive et libérée, en dehors des cases. Elle peint au gré de ses émotions et suit son intuition, et son attrait vers la diversité d'expression de la couleur noire. Une artiste profonde et intrigante.
Barbara COLOMBI

"Les catégories nous enferment"

- Alexandro Jodorowski

 

Inspirée par ces mots, Barbara Colombi est une artiste intuitive, mais surtout libérée. Elle peint quand l'émotion la prend, et au travers de la couleur noire, elle exprime à la fois la joie, la peur et l'abandon. Son univers reflète une profondeur artistique intrigante et absolument captivante.

"Sainte Solitude" est une peinture acrylique conçue pour nous repousser dans nos sentiments profonds, le sentiment intime de solitude, d'être isolé(e) assis(e) sur ce fauteuil d'un rouge sombre et enivrant, au centre de la foule. Cette toile nous pousse dans nos retranchements, et nous force à la confrontation, avec les autres et avec soi-même.

"Sainte Solitude"

Acrylique sur toile

Dimensions (H x L x P) : 60 x 80 x 1.8 cm

Victime de son succès

Une douce image que nous présente Barbara Colombi, un message encourageant et une allégorie très personnelle : espoir, amour de soi, confiance ? C'est une vraie personnalisation de la vie qu'elle nous présente sur un fond noir, une danseuse ailée élégante sortant du vide, de sa conscience ?

"Fée ton histoire"

Acrylique sur toile

Dimensions (H x L x P) : 80 x 60 x 1.8 cm

Victime de son succès

"Embastillement charnel" est une toil acrylique très intense et particulièrement sensée : enchaînement physique, charnel, volontaire ou non, sous influence ou non. un bel élément de réflexion sur notre place au sein de la société actuelle, et de l'évolution des valeurs humaines.

"Embastillement charnel"

Acrylique sur toile

Dimensions (H x L x P) : 80 x 60 x 1.8 cm

Prix : 750 €

Colombi se sépare du fond noir pour nous présenter un portrait : "Ma P'tite Pépée". Cheveux redressés, visage bleu pâle. C'est un portrait symbolique représentant une femme au regard fixe, vers l'horizon, vers nous ou vers sa conscience ? Son visage est assuré, lèvres serrées.

"Ma P’tite Pépée"

Acrylique sur toile

Dimensions (H x L x P) : 100 x 70 x 2 cm

Prix : 1 000 €

bottom of page