top of page

La Rue de l'Art, nouvelle sur la toile

Dernière mise à jour : 29 nov. 2021

"La Rue de l'Art" vous accueille sur son site !

Ferrières-en-Gâtinais, 45210


© Georges GOMEZ, Galerie Saint-Macé, 2021.


Quelques touches de contexte...

La Rue de l'Art est une association d'artistes aux multiples talents. À sa tête, Natalio Awaïda, mécène passionné dont le but est de « développer Ferrières à travers le prisme de l’art, pour redonner de la vie et de la joie dans une ville qui a une âme exceptionnelle et un très gros potentiel » (Le Connecté, 2019).


Dans une optique de partage et de promotion de l'Art sous toutes ses formes, notre bienfaiteur a donc décidé, en plus de deux somptueuses galeries ouvertes dans la bucolique ville médiévale Ferrières-en-Gâtinais, de réaliser ce site internet, donnant une autre tournure à l'association... et un statut plus international.


Nos talents


Nos artistes vous présenteront des œuvres originales et sincères, profondes et exaltantes. La Rue de l'Art est très fière de sa diversité : des talents aux personnalités uniques, aux capacités et inspirations diverses. Leur curiosité ne trouve pas de limites : de la peinture à la sculpture, en passant par le vitrail ou la photographie, votre bonheur y est : le coup de cœur est véritable.

Apparition en Presse locale

Nous sommes toujours reconnaissants de l'attention qui nous est accordée, et de l'intérêt porté sur un secteur aussi sensible que l'art. Nous avons donc eu l'honneur d'accueillir plusieurs fois de brillants journalistes et consultants à nos événements saisonniers.


N'hésitez pas à consulter leur article :

- Mouninou N. (2021) La saison s'achève pour La Rue de l'Art, La République du Centre ;

- Billault J.-P. (2019) Connaissez-vous "La Rue de l'Art" à Ferrières ?, Le Connecté.

Notre Facebook : La Rue de l'Art


BARBIER Jennifer

25/11/2021

Comments


bottom of page